2020 sur les chapeaux de roue.

Une année 2020 bien démarrée.

Après la trêve de noël bien méritée, les handballeurs du Fronsadais sont repartis sur les chapeaux de roue.Les poules sont sorties, les matches programmés on peut les retrouver sur ce lien et ce samedi soir, nous nous sommes réunis pour notre traditionnel repas de début d’année.

Cette soirée, a commencé pour certains dès le milieu de l’après midi. En effet, des bénévoles s’affairaient pour préparer la salle, d’autres étaient en cuisine pour confectionner les canapés et s’assuraient qu’il ne manquait rien dans les derniers préparatifs.
La soirée a débuté par le discours éclair de notre président autour d’un verre de l’amitié puis au menu, des lasagnes avec en dessert de la tarte aux pommes.
Enfin le DJ a mis le son jusqu’au bout de la nuit.

Ce fût un très bon moment festif et convivial. Les retours sont quasi unanimes; ça a été une soirée très réussie. Tout le monde s’est amusé, petits et grands qui pour certain sont rentrés au petit matin.
L’équipe d’animation remercie tous ceux qui ont aidé à faire les courses, préparé les canapés mis et dressé les tables. Mais également ceux qui ont rangé au petit matin et ceux qui sont revenus le lendemain pour finir le rangement. Toutes ces personnes sans qui cette soirée n’aurait pas pu être  aussi bien réussi.

Pour bien recommencer l’année, comme chaque premier mardi du mois, le bureau s’est réuni pour organiser la suite du championnat, les matchs, l’animation, le loto, le tournoi de fin d’année, et autres sujets brulants.

Merci a tous,à très bientôt sur les terrains et en attendant toute l’équipe est heureuse de vous souhaiter une très belle année 2020!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *