Effectifs 2018/2019

Equipes

Notre Action

École de Handball

Nous prenons sous notre aile chaque année des jeunes pour les former au handball

École d'arbitrage

Chaque week-end nos jeunes arbitrent des équipes du niveau inférieur au leur. Par la suite, certains arbitrent officiellement d’autre club pour le comité.

École de l'amitié

Un grand nombre de nos jeunes jouent ensemble du plus jeune âge jusque l’age adulte.

École de la vie

Mettre en place des projets qui apprennent les valeurs et le respect.

Historique

Lorsqu’en 1998 Bruno Korsoun (actuellement Président d’Honneur) eu le pari un peu fou de crée le club,  l’ASHB du Fronsadais ne comptait qu’une vingtaine de licenciés et même pas de gymnase, son ambition fut d’accueillir des jeunes de tous âges et de tous bord pour leur faire découvrir le handball, les plus âgés aidaient à la formation des plus jeunes. Aujourd’hui nous accueillons 220 licenciés dont 151 ont moins de 18 ans avec un encadrement de 20 dirigeants avec des créneaux de match les samedis et dimanches. Notre vocation reste d’accueillir les enfants pour leur apprendre l’école de la vie à travers la pratique d’un sport, le handball et ses valeurs.

Notre ambition, créer une équipe forte moins de 18 garçons qui alimentera dans l’avenir notre équipe sénior afin de redorer son blason. Cette ambition n’empêchera pas de conserver l’équité pour nos jeunes joueurs sur le terrain, en match comme à l’entraînement où chacun sait trouver sa place.