Résultats du week du 8 février 2020

Animation lors des matches du 15 février


Samedi, pendant les matches de l’après-midi seront mises en vente des crêpes confectionnées sur place par l’équipe d’animation!! Venez les déguster avec nous!!!

Résultats plutôt mitigés avec une belle performance des -13 & -15 filles!!

Samedi matin a été organisé un spécifique gardien, de nombreux jeunes étaient présents
-11 Filles

Défaite des moins de 11 filles à domicile 4-12.
Malgré cette lourde défaite, les filles ne perdent pas l’envie et se sont bien battues. Des problèmes de transmissions de balle ont permis à l’équipe adverse de creuser l’écart sur de nombreuses contre attaque. À travailler…

-11 Garçons


Défaite 12 à 9 contre Léognan. 3 points d’écart dans les dernières minutes de jeu. On note de la progression au sein du groupe.

-13Filles

Superbe victoire des 13  filles 19 à 14 contre les Girondins
Bravo à Enola qui a fait beaucoup d’arrêts dans son but. Super! les spécifiques gardiens payent avec une vingtaine d’arrêts, elle peut être fière d’elle.

-13 Garçons N

Défaite 23 à 33 face à Cenon Floirac 2 match difficile il manque encore de l’envie

-13 Garçons G

Match compliqué, beaucoup d’énergie passée à arbitrer et se plaindre plutôt que de jouer.
Un jeu pour autant bien mené avec de belles actions qui permettent de revenir au score à la 18 ème minutes mais  il manque tout de même d’écartement sur le terrain et les consignes gagneraient à être mieux appliquées durant les matchs.

 

-15 Filles

Victoire construite en défense, elles ont été très solides.
18-28 à Blaye pour les -15 Filles.
A 7 avec l’aide d’une -13 Filles,
Bravo à elles.

-15 Garçons 2

Défaite 13 à 25 contre Izon. nos jeunes n’étaient que 6. Notons le  fair-play de la part de nos adversaires qui ont aligné 5 joueurs de champs. Malheureusement, l’absence de banc a probablement fait la différence.

-15 Garçons 1

Défaite 23 à 28 contre Monségur
Une équipe en face qui n’a pas été très réglo en fin de match!

-18 Filles

Défaite 12 à 23 face à Castillon

-18 Garçons 1

Défaite 20 -19 lors du déplacement à Bordeaux Caudéran. 

 

Match avec 12 joueurs dont 2 gardiens pour la première fois de l’année.

 

Un match qui se présente plutôt bien sur le papier, un effectif complet avec l’ensemble des joueurs présents la veille à l’entraînement. En face, une équipe de Bordeaux avec un seul remplacent. Les consignes sont simples, jouer rapidement pour fatiguer l’adversaire et rendre leur défense moins efficace …. Résultat un jeu sans rythme de notre part, des ballons perdu inutilement, des tirs sans conviction. Seul point positif, une défense 0-6 efficace obligeant la prise de tir aux 9 mètres pour l’adversaire. Nos erreurs s’accumulent et l’écart se creuse rapidement. 

 

Mi-temps 13 à 7 pour Bordeaux Caudéran.

 

J’ai clairement expliqué au groupe que si nous étions plus efficaces sur nos phases d’attaque en gardant la même solidité défensive, l’écart de 6 buts serait comblé en 10 à 15 minutes de jeu. Malheureusement, chassez le naturel il revient au galop … Une reprise de seconde partie catastrophique en attaque, heureusement que nos gardiens se sont illustrés, notamment à ce moment-là afin de conserver l’écart au score. Puis un premier réveil à eu lieu avec des prises d’intervalle dans le bon tempo et surtout une attitude dangereuse quasi-systématique de nos arrières. Le score se réduit petit à petit, mais le chrono tourne toujours (16-13 pour BDX Caudéran à 42min). Encore plus de percutions de notre part, nous permet d’égaliser le score (19-19 à 55min). Dans la foulée l’adversaire inscrit son 20éme but. Les 5 dernières minutes nos joueurs ont donné le maximum, mais ils ont échoué à 7 reprises au tir … Impossible à imaginer, mais le score restera figé et la victoire s’envole une fois de plus.

 

Comme toujours merci aux parents d’avoir effectué le déplacement. Nous en sommes à 3 matchs pour 3 défaites dans cette nouvelle phase de compétition. Le groupe doit se ressaisir d’urgence, des ajustements et des décisions fortes seront appliqués dès le prochain entraînement. Quand le groupe s’aligne sur les objectifs du coach, mais ne répond pas présent; c’est inacceptable !! Rendez-vous samedi à domicile …

Séniors Filles

Défaite  31 à 19 à Saint Loubeès.  De l’envie et des moments forts.  Un score peu réaliste. Bravo les filles !!!!

Séniors Garçons

Défaite à Cadillac 32/26
Match  plus complet
Mais un 15/9 pris en 1ere mi-temps est dur à remonter

Loisirs 2

Défaite 17 à 42 contre Parempuyre qui visiblement se sont plantés de championnat avec plus de séniors que de loisirs. La présence d’une fille dans les buts n’a pas empêché d’avoir une majorité de tirs de garçons qui n’ont pas hésité à mettre tout leur cœur dans leurs tir. Il est dommage de voir que les clubs se servent du loisir pour permettre à leur seniors de jouer.   

Loisirs 1

Défaite 17 à 26 mais encore une fois les Fronsadais ont tout gagné lors de la troisième mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *