Résultats du week-end des 15 et 16/2

Des matchs qui renouent avec la victoire!!


Samedi, petit moment festif : l’équipe d’animation à organisé une Crêpes party
Un vrai régal pour les papilles

-11 Filles

Victoire des moins de 11 filles contre Castillon 14 à 9 à domicile. Entame de match assez difficile mais les filles ont su se ressaisir pour recoller au score et n’ont pas pris de but dans le troisième tiers temps bravo!

-11 Garçons


Les moins de 11 ont renoué avec la victoire. 15-8. Souhaitons leur qu’ils continuent….

 

-13Filles

Courte défaite des -13 FILLES 14 à 16 dommage

-13 Garçons N

résultats -13G poule N dimanche 16fév. à domicile :
Défaite logique (18-26) face à Carbon Blanc.
Très beau match avec de gros progrès dans l’organisation défensive, face à une équipe vive et dynamique.
Il reste du travail pour organiser notre jeu offensif, être plus collectif et aller trouver des solutions aux ailes.

-13 Garçons L

Victoire 10-0 par forfait de Cérons

-13 Garçons G

Résultats-13G poule G
Défaite 30-20 contre Ambarès.
Défaite logique contre le premier, néanmoins une très belle solidarité et solidité défensive.

De bonne séquences de jeux en attaque mais encore trop statique contre une équipe musclé ! Un match avec beaucoup d’engagement !
Encore de la faiblesse psychologique dans le dernier tiers temps suite à des fautes sur nos joueurs. À travailler mais ça va venir

Bravo tout de même à notre équipe !!

-15 Filles

Victoire des -15 Filles 26-17 , un bon match en défense qui permet du confort en attaque . Bravo à elles, le prochain match qui sera le match de reprise sera le test de niveau contre Pe2m qui nous a battu à l’aller.

-15 Garçons 2

Défaite 35-14. Pas suffisamment mobilisés en défense. Peu lancés en attaque. Encore difficile.

-15 Garçons 1

Pas de match

-18 Filles


Victoire 29 18 face à Arsac

-18 Garçons 2

Une entame difficile avec une attaque    approximative nous a empêché d’être efficace. Trop de pertes de balle et pas assez de mobilité ont entraîné beaucoup déchets notre part heureusement notre défense a été relativement efficace. À la mi-temps le score était de 14 à 13.
La reprise la deuxième mi-temps a été difficile pour nous et nous prenons trois buts d’affilée. Heureusement nous avons trouvé une attaque un peu plus mobile avec un jeu dédié plus efficace. Le score s’ est inversé et notre défense nous a permis de prendre le large.
Score final 28-22 ce qui permet à cette équipe de prendre la tête de son championnat.

 

-18 Garçons 1

Victoire 35 -18 lors de la réception de St Medard.
Match avec 12 joueurs.
Match crucial avant le coup d’envoi, notre équipe est en difficulté, toujours aucune victoire au compteur en 2020. Nous recevons St Médard qui se trouve dans la même situation. Duel de fin de tableau, pour une première réussite et 3 points à la clef pour l’équipe qui gagnera. Suite à notre dernier déplacement, les joueurs devait rebondir dans l’attitude, une prise de parole forte de ma part envers le groupe a eu lieu afin de remettre de l’ordre.
Dès le début du match, notre défense se montre en place et déterminée. Résultat, la multiplication des récupérations directes du ballon et les premiers arrêts de notre gardien facilité par la mise en place solide. En attaque, du jeu rapide est appliqué permettant de convertir les actions au score (5-0 pour ASHBF à 5min). L’équipe adversaire se heurte au mur bleu obligeant la prise d’un temps mort. Il faut attendre la 7ème minute pour voir St Médard ouvrir le score sur un jet de 7m. Le groupe continu sur une bonne dynamique aggravant le score sur chaque attaque (13-02 pour ASHBF à 21 minutes). La rotation des joueurs est bien en place et tout le monde trouve du temps de jeu. Quelques erreurs défensives laisse un peu de place aux joueurs adverses avant la mi-temps mais non continuons de scorer en retour. 
Mi-temps 20 à 7 pour ASHB Fronsadais.
Des sourires et de la sueurs sont bien présents sur les visages lors de la pause. Démontrant aux joueurs que la rigueur et l’implication n’empêche pas de prendre du plaisir sur le terrain. Quelques recommandations et ajustements et nous retournons sur le terrain. Le mot de reprise : 0-0 c’est un nouveau match !!

Au retour notre défense s’impose toujours plus et neutralise les tentatives de St Médard (25-07 pour ASHBF à 42 minutes). Suite à une faute et un jet de 7m transformé par l’adversaire, l’équipe traverse un léger passage à vide en défense laissant St Médard inscrire 3 buts à la suite (25-10 pour ASHBF à 44min). L’attaque accélère un peu plus et le jeu s’emballe pour nous (32-11 pour ASHBF à 51min). Le plus dur est fait et les joueurs lèvent le pied en fin de rencontre, nous essayons des joueurs sur de nouveaux postes pour confirmer certain choix lors de l’entrainement. Un peu de relâchement permettra à St Médard d’augmenter son compteur en fin de partie.
Score final 35-18 pour ASHB Fronsadais.
Voilà !! Enfin une victoire avec du sérieux et de l’engagement de la part de chacun. Merci au public pour les encouragements. Pour la suite de la compétition, il y a du potentiel dans le groupe et nous allons faire en sorte de l’exploiter. Maintenant place aux vacances et rendez-vous le 14 mars pour le déplacement à Pessac …

Séniors Garçons

Défaite 27/18 contre Mérignac
9 joueurs sur la feuille avec 3 gardiens du coup romain a fait joueur

Séniors Filles

Victoire des SF 20 à 12 à l’extérieur. On renoue avec la victoire même si du travail nous attend.  De l’envie et de l’engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *