Résultats du 19 et 20 janvier

Week-end sous le joug de la victoire!!

-Minis


Deux plateaux minis ont eu lieu ce week-end un à domicile et l’autre à Artigues très bons moments passés avec les enfants.

-11 Filles


Victoire 15-2 face à Léognan. Cette victoire fait beaucoup de bien en ce début d’année! de bons gros progrès en défense et du contact on adore!!! Encore quelques petits soucis de répartition mais les interceptions et les attaques collectives ont payés!!

-11 Garçons

U 11 g : match nul contre paillet 11 à 11. Nos joueurs ont mené le premier tiers temps, puis un 2ème tiers temps peu maitrisé. Ils sont revenus dans le jeu dans le 3ème permettant de remonter le score et mener d’un point. L’équipe adverse a égalisé à 10 secondes de la fin. Une montée de balle mieux maîtrisée, de jolies actions. beaucoup de travail reste à faire pour certains joueurs pour équilibrer l’équipe.

-13Filles

Belle victoire des U13 filles à Libourne.
34 à 9 de la progression et de l’écoute dans le jeu
Un jeu plus collectif.

-13 Garçons poule G

 Victoire avec la manière 43 à 20.

D’entrée de jeu, l’expérience de nos -13 G à fait la différence avec une défense solide, des contres efficaces sur des interceptions. Au delà du résultat, nous commençons à voir de l’intensité dans le jeu et un vrai collectif se dégage. Les jeunes ont très bien travaillé avec un effectif réduit par les absences et blessure !!

 

-13 Garçons L

Belle victoire 29 à 19 face à  une équipe de Cadillac qui faisait trop d’erreurs de jeu. Nos jeunes ont montré un beau jeu collectif tant sur le champs que sur la touche. De belles passes décisives et une défense encore brouillon sur celle de la 3ème période que je demandais, étagée. 

 

-13 Garçons N

Déplacement à BORDEAUX NORD : défaite logique 27 à 5 face à une équipe d’expérience. Un temps de jeu important et quelques actions encourageantes.

Un collectif Fronsadais à consolider pour former une équipe soudée et volontaire.

-15 Filles

Défaite 32 à 37 face à PE2M

-15 Garçons 2

Défaite 11 à 24. Contre Izon

-15 Garçons 1

Défaite 29 à 23 face à Bazas

-18 Garçons 2

Victoire précieuse pour un groupe valeureux. 27 à 25 contre le Haillan.  Ce succès a été construit grâce a une performance intéressante en défense. L’attaque reste à être travaillée afin qu’elle devienne plus performante ce qui pourrait nous permettre d’avoir de nouvelles victoires !

 

-18 Garçons 1

Défaite 19 -25 lors de la réception de Langon.
Match avec 11 joueurs principalement des habitués mais aussi du sang neuf et des retours en équipe 1.
Une première mi-temps au ralenti, des actions intéressantes avec de belles combinaisons et de véritables enclenchements permettant de concrétiser nos actions par des buts de façon systématique. Une défense compacte et agressive laissant peu d’espace à l’adversaire, obligeant les exploits individuels. Malheureusement nous avons subit le “faux” rythme de l’adversaire et une fois de plus nous avons manqué de réalisme devant le but malgré des positions de tir favorables.

Mi-temps 9 à 10 pour Langon.

 

Retour sur le terrain avec une nouvelle motivation, qui va rapidement s’estomper laissant dans les 10 premières minutes de cette seconde période l’adversaire prendre l’avantage (13-17 pour Langon à 40min). Le reste du temps nous avons répondu à tour de rôle mais sans jamais revenir au score. Langon a continué de jouer sur leur rythme et nos joueurs non pas réussi à imposer une vitesse de jeu supérieur. Beaucoup de regret car nous sommes capables de produire un handball de bien plus grande qualité. Au delà du jeu technique, il va falloir apprendre à gérer le déroulement d’un match afin d’éviter une nouvelle fois le piège du “faux” rythme.

 

Merci aux parents, et à l’ensemble du public d’avoir donnés de la voix durant la partie, prochaine rencontre à Andernos. Nous allons devoir nous rattraper rapidement et revenir avec les 3 points de ce lointain déplacement.  

Séniors Filles

Défaite 17 à 33 face à Canéjan

Séniors Garçons

Courte défaite 26 à 29 face à IZON

Loisirs 1

Match nul 25 à 25 contre Créon Les deux groupes sont en net progression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *