Retour sur le Loto

0

bénévoles ont participé à la réalisation du loto, recherche de lots, vente des cartons, gestion du déroulement de la soirée, pesée du jambon, tenu du snack, cuisson des frites, confection des sandwiches, des gâteaux, des crêpes, surveillance du parking, mise en place des tables, accueil, rangement.

0

sandwiches ont été confectionnés l’après-midi qui a précédé le loto.

0

crêpes ont été réalisées.

0

paninis.

0

kilos de frites cuites dans la soirée.

0

personnes ont participé au loto.

Pour la quatrième édition du loto du Handball Fronsadais l’équipe d’animation a  dû voir grand, de par la capacité de la salle Pascal Obispo ( prêtée par la mairie de la Lande-de-Fronsac).
Sous la houlette de Pascal, (parent de joueur moins de 18, membre du bureau et responsable de la commission animation) un groupe de bénévoles, dans le désordre : Lucie, Grazziella, Claire, Anne-Marie, Caroline, Eric, Matthieu, Alexandre, Jérémie, Francis, Nadia, Stéphane, Farid, Cyril, David et bien sûr Pascal ont organisé le loto édition 2019.

Grace à de nombreux lots démarchés auprès des commerçants et aussi achetés, nous avons accueilli pas loin de 500 personnes ce samedi 6 avril 2019.

Remerciements particuliers à tous ceux qui ont confectionnés des crêpes, des gâteaux,  à   ceux qui sont venus naturellement nous apporter des lots de leur société en tant qu’ employés ou dirigeants. D’autre ont fait la démarche de parler de notre action et ont également apporté des lots de leur coiffeur, fleuriste ou autre.

Le bilan global est très positif, le public et les organisateurs étaient ravis d’avoir passer une belle soirée.

Sans tout ce volontariat, rien aurait pu ce faire.

L’année prochaine, nous remettrons cela et nous attendons comme cette année de nombreux volontaires pour que notre loto devienne un évènement incontournable et une source de revenus qui participera au renouvellement des équipements et à de nombreuse actions pour nos jeunes.

Encore merci.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *